Clan of Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Mercenary

Le forum du Clan of Mercenary of Teeworlds

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Aesran
nexus
Juju
srash
Tibar
9 participants

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    avatar
    Aesran


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Aesran Dim 29 Mar - 2:21

    Donc, à ce que je comprends, la seule chose qui t'interresse c'est d'assouvir les ES aux coms .. Amusant, très amusant.

    Angeal, de la merde ? Je vois pas en quoi, expose donc des arguments, ça changera.
    Tibar
    Tibar
    -{CoM}- Leader
    -{CoM}- Leader


    Messages : 211
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Tibar Dim 29 Mar - 10:07

    Bah je pense qu'être tout simplement proches et présent sur les 2 forums, on peut crée une ambiance d'équipe sympa, pas besoin de fusion partielle ou autre car cela pose plusieurs problème.

    Cordialement, Tibar
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 10:40

    Bon en gros si je pige la fusion est annulé...
    Les CoM était pour a part Tibar et maintenant qu'on leur dit que c'est sur notre forum plus personne ! Non franchement, sur notre forum on a un total de 800 messages, vous vous devez même pas en avoir 100.
    Et même nous avons plus de membres enregistré, et je trouve qu'il est plus beau personnellement, et en Aesran s'occupe très bien de notre forum. Enfin donc, vous voulez annulé la fusion pour ca. Angel, tu disait que c'était une bonne idée, et dès que Tibar dit que c'est une mauvaise idée, tiens comme par hasard c'est une mauvaise idée. Bon ben donc, fusion annulé.
    Tibar
    Tibar
    -{CoM}- Leader
    -{CoM}- Leader


    Messages : 211
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Tibar Dim 29 Mar - 10:48

    Fusion annulé certes, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire plein de trucs ensemble.
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 11:07

    Encore heureux...
    avatar
    Aesran


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Aesran Dim 29 Mar - 11:32

    Je pense sincèrement Tibar, depuis le début, que la fusion est une connerie rien que pour ça.

    Mais bien sûr, trouve des excuses pour voiler les véritables raisons, une fusion "partielles" aurait apporter autant de bénfice qu'une totale, à la différence qu'on gardait nos tag de team respectif.

    Je pense que lorsqu'on ne fais aucuns compromis, il est mal de proposer quelque chose.


    Pour les forums, j'avais déjà une idée alternative, mais puisque vous semblez vouloir jeter le projet de fusion a la poubelle sur le moindre petit prétexte, ça ne me semble pas nécéssaire
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 11:41

    Ouais bien dit Aesran ! Héhé c'est notre arme secrete lui ^^...
    buffer[]
    buffer[]
    Tout puissant
    Tout puissant


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par buffer[] Dim 29 Mar - 11:50

    Par rapport aux forums, personnellement, je voit pas l'intérêt d'avoir plus ou moins de membres et de topics, à part si tu veut frimer.

    Après j'avoue que le graphique est pour l'instant pourri, j'attends une bannière de Lord pour faire le reste en accord.

    Sur ce faite ce que vous voulez, mais je pense que vous n'avez rien a dire sur la cohésion des CoMs et leur avis, vu celle qui règne entre vous deux.
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 11:57

    Eh bien moi je vois l'interet, déja plus de membres inscrit, et bien au moins il y en a moins qui devront s'inscrire, plus de messages, c'est aussi plus de personnes qui se sont présenter, plus de jeux...
    Leur avis je le respecte, je dis juste que angel dit toujours qu'il est pour quand les autres pensent ca, et dès que Tibar dit qu'il est contre paf ! angel est contre !
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 12:22

    E-Sh4rk a écrit:Eh bien moi je vois l'interet, déja plus de membres inscrit, et bien au moins il y en a moins qui devront s'inscrire, plus de messages, c'est aussi plus de personnes qui se sont présenter, plus de jeux...
    Leur avis je le respecte, je dis juste que angel dit toujours qu'il est pour quand les autres pensent ca, et dès que Tibar dit qu'il est contre paf ! angel est contre !
    arrete de fumer eshark je dit que je change d'avis assez souvent comme on dit ya que se ui change pas d'avis qui se trompe -_- et deja c pas angel c angeal avec un ea et pas E
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 12:47

    Bon ea a la place de e ca je m'en fout.
    En plus "ya que se ui change pas d'avis qui se trompe -_-" c'est faux, car si tu changes d'avis comme ca c'est que tu as rien compris ou que tu as pas d'avi car tu es sois pour soit contre, mais tu n'est pas pour un jour et contre un autre...Quand on vote aux élections présidentiels on change pas de vote une fois qu'on a voté... Franchement cette citation c'est vraiment de la merde...
    avatar
    Aesran


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Aesran Dim 29 Mar - 13:07

    Buffer, relis, j'ai pas parler de cohésion par rapport aux COM.

    Quand au forum, je parlais du nombre de message en rapport avec le contenu, mieux vos garder le forum qui a le plus de contenu .. C'est logique ...

    Le design, j'ai envie de dire, "MDR", mais je vais rester polis, j'ai pas parler du design d'un, de deux c'est les COMs qui ont dis que le forum des ES était pourri.

    Avant de brayer contre moi, relis ce que chacun dise, ça serrais sympa de pas en foutre dans la gueule de quelqu'un alors qu'il est pas en faute.

    Sur ce, la discution est futile, entre angeal qui nous apportes un lot de ... Stupidité, et toi et tibar qui ne comprennent pas, ou font semblant de pas comprendre ce qu'on dis, ça sert à rien.


    Bonne continuation sur votre forum, j'aprécierais en prévision de respecter le choix de chacuns, et de ce retiré sans histoire dans son coin, donc Angeal tu nous épargnera tes vulgarités d'avance, merci.
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 13:13

    ohohoh de une je suis pas stupide et de deux on fait pas la fusion sa ira plusvite -.-
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 13:16

    Aesran a écrit:Je pense sincèrement Tibar, depuis le début, que la fusion est une connerie rien que pour ça.

    Mais bien sûr, trouve des excuses pour voiler les véritables raisons, une fusion "partielles" aurait apporter autant de bénfice qu'une totale, à la différence qu'on gardait nos tag de team respectif.

    Je pense que lorsqu'on ne fais aucuns compromis, il est mal de proposer quelque chose.


    Pour les forums, j'avais déjà une idée alternative, mais puisque vous semblez vouloir jeter le projet de fusion a la poubelle sur le moindre petit prétexte, ça ne me semble pas nécéssaire

    ta pas du tout comprendre toi l'idee de fusion est pas de tibar mais de eshark -.- alors arrete putin ns on tenbete pas sur ton forum
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 13:48

    Houla ! Toi apprend a lire ! Aesran dit à Tibar que la fusion est une connerie, il ne dit pas que c'est Tibar qui a eu l'idée !
    "nous on t'embete pas sur ton forum"
    Tu veux qu'on en discute ? Toi qui te cache sous de faux nom, qui écrit tellement mal qu'on comprend rien, qui écrit des messages pour dire ^^ lol xX ^^... Et si je voulais vous embeter j'écrirais mal (un peu comme toi tu vois). Et Aesran a entieremment raison, donc la je pense que c'est toi qui embete le monde.
    Tibar
    Tibar
    -{CoM}- Leader
    -{CoM}- Leader


    Messages : 211
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Tibar Dim 29 Mar - 14:24

    Bon bon, on se calme Very Happy. On a le droit de ne pas vouloir fusionner ? ou nan c'est OBLIGE ! Nan mais on a annulé, on passe a autre chose et on repart sur une bonne entente. Pour angeal, c'est vrai qu'une bonne orthographe serait bienvenue mais il faut pas exagérer non plus, il a le droit de s'exprimer (sans faute hein! XD) sans avoir 3 personnes qui lui disent qu'il dit que de la merde :/.

    Cordialement, TIbar
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 14:28

    Bon ok je devine les trois personnes...je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux que je ne poste pas au moins il n'y a plus d'emmerde...Mais franchement je croyait que vous étiez moins bête...
    Tibar
    Tibar
    -{CoM}- Leader
    -{CoM}- Leader


    Messages : 211
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Tibar Dim 29 Mar - 14:32

    Lol j'aurai pu dire 50 personnes c'est juste pour dire que dès qu'il parle vous l'attaquer.
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 14:39

    Ouais ben c'est qui qui commence a traiter Aesran, qui dit des choses totalement bête juste pour faire son supérieur ou je ne sais pas pourquoi ? Et c'est nous qu'on traite d'attaqueur ?
    Je ne vais plus repondre a ce sujet maintenant, j'en ai marre, mais Angeal franchement il est temps de réfléchir avant de dire des trucs, et Tibar aussi essaye de réfléchir, qui a raison entre moi et angeal ?
    Si vous pensez que c'est Angeal penser ce que vous voulez, mais alors je ne suis pas de votre avis du tout.
    avatar
    maxwin
    -{CoM}-
    -{CoM}-


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Beaumont/Vienne/France

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par maxwin Dim 29 Mar - 14:50

    eh ... du calme les gars on a dit qu'il falait repartir sur de bonne base.

    OK !!!!
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 15:09

    maxwin a raison amsi eshark va moins se la pete demain
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 15:14

    J'aime bien les conneries du genre...Les gars qui voit qui ont tort et qui règle par la violence...Ça fait passer le temps de voir tes conneries...
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 15:16

    [Pas de gros mot s'il te plait]
    avatar
    E-Sh4rk


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par E-Sh4rk Dim 29 Mar - 15:20

    J'avais voulu compter les fautes mais je ne suis pas sur que je sache compter jusqu'à la...
    Tu vois Angeal c'est chiant...
    Eh ben toi tu nous fais pareil...
    nexus
    nexus


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par nexus Dim 29 Mar - 15:22

    [Pas de gros mot s'il te plait]

    Contenu sponsorisé


    [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad] - Page 2 Empty Re: [Débat clos] Fusion -{CoM}- / [E~Squad]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:48